Quelles demarches pour un accident arrivé a la creche?

Question détaillée

Question posée le 03/02/2017 par Vanessa

Ma fille est tomber a la creche et s'est arracher une dent...la creche a fait une declaration d'accident mais je n'ai pas de papier qui me le prouve et je sais pas ce que je dois faire

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 05/02/2017 par François

Bonjour,

Vous devez contacter l'autorité de tutelle dont dépend cette crèche et lui signaler cet accident en présentant une attestation rédigée par votre dentiste et certifiant que votre fille a malheureusement perdu une dent lors de cet accident. La personne qui recevra votre déclaration vous indiquera les démarches que vous devez effectuer. Par ailleurs, je vous conseille de contacter au plus vite une association d'aide aux usagers des services publics pour savoir comment vous pourriez mettre en cause la responsabilité de l'administration. En effet, la crèche est responsable de la sécurité des enfants qui lui sont confiés.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider