Comment résoudre mon problème ?

Question détaillée

Question posée le 15/10/2016 par Leila12

Bonjour

Je vous écris car j'ai un souci et j'aimerais avoir votre avis j'ai un petit commerce alimentation et j'ai reçu une lettre recommandée d'une assurance d'un client dont j'ignore qui cela peut être qui a chuté mais cette personne ne l'en n'a pas Parler je n'ai rien vue rien remarqué c'est bizarre cette histoire cela fais deux fois que je reçois une relance de don assureur qui le demande de remplir mon numéro de police d'assureur pour la chute du client qui a glisser sur sol mouillé par la pluie sinon il menveron directement leur réclamation hors ce client été invisible ce jour là car je ne l'ai pas vue je n'ai pas répondu au courrier car premièrement je n'ai rien vue et il n'y a rien qui me prouve qu'il a chuté chez moi sinon je le saurai puis mon assurance n'a pas été renouvelé ce que jvien de refaire mais le problème c'est qu'il ne prenne pas en compte cela même que je sais que cette personne na rien à prouver et que je sais très bien qu'il ne c'est rien passé quoi faire auprès de l'assurance de cette personne qui veulent m'envoyer leur réclamation hors je n'ai rien à payer car il c'est rien passé je ne sais même pas qui c'est je n'ai répondu à aucun courrier ce que mon dit des personnes à qui j'en n'ai parlé auriez-vous un conseil quoi faire ? Merci

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 18/10/2016 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour,
Il faut que ce client apporte la preuve de la chute ,d'une part, et, d'autre part, qu'elle est liée à la présence d'un sol mouillé, non signalé.
Tout cela agrémenté de témoignages et de photographies.
En l'absence de ces éléments , l'assureur de ce client ne peut rechercher votre responsabilité.

Bon courage

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 18/10/2016 par Anonyme

Je vous remercie pour cette réponse

Cordialement

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider