mon avocat et partie a la retraite.

Question détaillée

Question posée le 03/07/2016 par frederic874

bonjour,

mon avocat et partie a la retraite en laissant les dossier en plan , je ne sais plus se qu'il en ai des suites aporté la seul information que j'ai eu c'est qu'il a ete a une audience ya maintenant 6mois. ou l un de mes agresseur a été interpellé.

je ne connais pas les suite apporté et a la greffe du tribunal on m indique de voir directement avec l'avocat pour obtenir les infos.

maintenant qu'il se trouve a la retraite, le suivie de mes plaintes n ai plus assurez, ni la representativite de mes droits aupres des instance contre les auteur de mon agression.

par avance mercie

comment je fais maintenant.

surtout qu'il a eu des prise en charge par ma protection juridique pour les agression dont j'ai été victime ca fais 2 ans que je ne suis pas informez des suite

quesque j'ai le droit de faire

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 04/07/2016 par Reinrag

Un Avocat qui prend sa retraite ne laisse pas ses clients en plan.
Il doit conserver ses dossiers terminés durant 30 ans. Ses dossiers en cours sont transmis à un Avocat successeur. Adressez-vous au Bâtonnier du Barreau de votre ancien Avocat pour savoir quel est le successeur si vous ne pouvez joindre l'ancien.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider