Lettre de reclamation contre le maitre d'ouvrage

Question détaillée

Question posée le 09/08/2015 par sara

Nous sommes un groupe dans une Entreprise chargés de l'installation de gazon synthétique et les équipements sportifs, nous avons trouvé un problème avec le maitre d’ouvrage, (APC).

Après notre installation sur les sites de travail (aménagement / réhabilitation de stade des quartiers), nous nous sommes trouvés contre des citoyens et les riverains du quartier, qui sont strictement contre ce projet, tout cela est dû d’un manque de communication et concertation avec les citoyens concernés avant l’approbation sur ce projet.

Après notre première phase de travail, nous avons subi une agression verbale et la détérioration de nos matériels par les citoyens, et nous avons mentionné cela dans les « PV de chantier » à travers des lettres, mais les lettre de mise en demeure ne cessent de nous arriver.

Maintenant, nous sommes en train de faire une lettre générale à l’attention de maitre d’ouvrage, pour lui expliquer que nous n’avons aucune responsabilité.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 11/08/2015 par François

Compte tenu de la nature de votre problème et de sa complexité, il faut que vous consultiez un avocat pour qu'une solution respectant vos intérêts puisse être trouvée. Il pourra notamment vous aider à chiffrer le dédommagement que vous pourriez éventuellement obtenir.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider